Expérience passagère
Le groupe ‘’DimediSlam’’ vice-champion du monde au concours de SLAM est passé par notre aéroport vers la conquête du monde. Composé de deux (2) jeunes hommes avant-gardistes, aux allures avenantes et aux idées bien articulées. DimediSlam, partage avec nous les secrets de leur préparation, le passage au sein de notre aéroport et les ambitions futures !
- Quelle impression avez-vous eu lors votre passage dans notre aéroport ?
La première impression que nous donne l’aéroport international Ahmed Sékou Touré, c’est ce qu’est le peuple de Guinée en général : très hospitalier et serviable. L’on y a été très bien accueilli et même reçu par la direction. C’était une très belle expérience de voyage.
- Vous avez été finalistes du concours mondial de SLAM, comment avez-vous vécu cette expérience à l’international ?
Quand on est loin de la maison et qu’on est justement parti pour défendre cette dernière, il est très important de savoir que la famille nous encourage et nous supporte. Ce prix, on le doit certes à notre talent mais aussi et surtout au peuple de Guinée qui nous a porté avant et tout le long de la compétition. C’est le lieu de réitérer nos remerciements. Barka !
- Cette compétition vous a rapporté quoi ?
La compétition a rapporté au duo DimediSlam en particulier et au slam de Guinée et d’Afrique en général, énormément de lumière et de considération. Les gens mettent du respect à côté de notre nom et savent que ce n’est pas un truc qu’on fait que pour s’amuser. Et ça c’était un objectif qu’il nous fallait absolument atteindre. A présent, il faut maintenir la flamme, sortir des projets professionnels et se mettre (DimediSlam et le slam Guinéen) à la place que nos efforts et notre talent mériteraient d’être.
Vous êtes nombreux à passer à travers nos portes ! vous avez la possibilité de nous partager vos histoires au sein de notre aéroport afin d’améliorer votre expérience.