Mentions légales

Le site aeroportdeconakry.com est la propriété de la société SOGEAC.

Propriété intellectuelle

La reproduction et/ou la représentation et/ou diffusion du site aeroportdeconkry.com, totale ou partielle, de quelque manière et par quelque moyen que ce soit, d’un ou plusieurs éléments qui les composent (y compris la marque « SOGEAC » et/ou son logo, seul ou associé), est interdite sans accord exprès préalable et écrit de la SOGEAC.

Le non-respect des prescriptions visées ci-dessus constitue un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité pénale et/ou civile de son auteur, SOGEAC se réservant le droit d’engager toute poursuite judiciaire à l’encontre dudit auteur.

Aucun lien hypertexte vers le site aéroportdeconakry.com ne peut être mis en œuvre sans l’accord exprès préalable et écrit d’Aéroports de Paris.

Responsabilités

Informations

L’ensemble des informations contenues sur le site est donné à titre uniquement indicatif et n’a pas de valeur contractuelle.

Lesdites informations peuvent faire l’objet de modifications et/ou de mises à jour sans information préalable.

La responsabilité de la SOGEAC ne saurait être engagée pour tout dommage ou préjudice de quelque nature que ce soit subi par l’utilisateur du fait :

  • de l’utilisation du site aeroportdeconakry.com
  • du contenu et/ou l’utilisation de site internet lié au site aeroportdeconakry.com ou auxquels les utilisateurs pourraient avoir accès via le site aeroportdeconakry.com
  • de l’impossibilité d’accéder au site aeroportsdeconakry.com
  • des omissions, modifications et/ou mise à jour du site.

Autres

Les autres services non proposés par SOGEAC et présentées par des sociétés tierces auxquels l’utilisateur peut avoir accès à partir du site aeroportdeconakry.com ne sont pas à quelque titre que ce soit de la responsabilité de SOGEAC. L’utilisateur est invité à prendre connaissance des conditions générales desdits services telles que mises en ligne par les sociétés concernées.